Amour Toujours

Publié le par Tiger Lily

C'est bientôt l'hiver et il commence à faire bien froid....Néanmoins, je pense que nous devons toujours conserver un peu de chaleur dans notre coeur et c'est pour cette raison que je vous montre ma nouvelle création "Amours toujours"...

"Amour toujours" est brodé sur une toile vert doux , avec des tons roses clairs et verts clairs....Le petit charm lui donne le petit "truc" en plus, pour qu'il soit parfaitement en harmonie.....

Toujours dans l'esprit romantique, j'ai ajouté un petit texte qui fait chaud au coeur!!

J'espère que cette petite création vous plaira......

Ce modèle est en vente sur le site de Craft Corner

Publié dans *Miss Kat*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Et bien, je suis vraiment enchantée par les ouvrages que je découvre ce soir, grâce au hasard qui m'a amenée jusqu'ici. Bravo, c'est plein de douceur !
Répondre
K
comme c'est joli !!! Et quel bel encadrement ! Bisous, Katleen
Répondre
D
biensure qu'elle nous plaie !!!!....bravo !!!! j'aime beaucoup ces couleurs douces ....<br /> @+delp.
Répondre
B
Magnifique création, j'aime beaucoup, beaucoup : bravo.
Répondre
N
comme c'est mignon.... j'aime beaucoup, les petits coeurs, les roses, le "charm", les couleurs..... ok, je résume..... j'aime le tout...bravo
Répondre