Les sapins

Publié le par Tiger Lily

Noël n'est peut-être pas pour demain mais pour bien préparer la déco de sa maison et du sapin, il faut dès à présent commencer à broder!

Voici, les petits sapins..... Les deux modèles sont vendus ensemble!

 
 
Vous pouvez les trouver ainsi que la petite trouse sur la page des nouveautés sur le site de Craft Corner

Publié dans *Miss Kat*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Rhhooooo qu'ils sont mignons !!!!!tu seras là ce WE j'espère !!!!!j'ai comme l'impression que de jolis sapins tomberont dans mon panier à achats !!!!!bizouxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
Bravo, j'adore. C'est vrai qu'il est temps de penser aux broderies de Noël.
Répondre
N
très mignon !! superbe !
Répondre
H
Encore deux petits modeles sympas pour les fetes,bravo
Répondre
D
rhoo))) ils sont supers sympas !! mon coup de coeur c'est le bienvenue !!!!<br /> @+delp.
Répondre