Fan de Bé

Publié le par Tiger Lily

Je vous montre où j'en suis avec ma broderie de la petite météo....J'ai un retard de quelques cases mais bon je vais bien rattraper ça un jour....En tout cas, je suis déjà super contente du résultat....C'est vraiment trop mimi! Puis, aussi, fallait que je vous montre les livres de que ma mère m'a ramenés de Moncoutant...Ah, je les voulais depuis si longtemps ...En plus, Bé me les a dédicacés!! Je suis trop heureuse!!! J'ai déjà regardé plusieurs fois les bouquins et il y a plusieurs choses que je vais faire...mais il y a surtout ceci qui m'a tapé dans l'oeil....et oui encore un calendrier!! Je ne l'ai pas encore brodé celui-ci mais je compte bien le faire ....Jamais deux sans trois!! héhéhé Je remercie de tout mon coeur de m'avoir si gentiment dédicacé les livres et de nous faire partager ses magnifques créations!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis une fan egalement de Bé!! et en 2006 j'ai suivi son calendrier et c'est n vrai régal que de voir ses personnages apparaite sur la toile!<br /> je termine en ce moment sa savane!!!<br /> bises<br />  <br />  
Répondre
G
Ton Calendrier est superbe ! Bon courage pour la suite !<br /> Et bravo pour tes créations !<br /> Bonne et Heureuse Année à toi et à tes proches !
Répondre
R
c'est un vrai delire que de travail super bravo http://rosyceltyc.oldiblog.com
Répondre
L
waouw!  c'est chouette d'avoir un si beau livre dédicacé!!!
Répondre
C
Hoooo mon dieu, ça fait peur autant de points... je te trouve beaucoup de patience pour arriver à monter un tel panneau...je reste béa
Répondre