La petite maison dans la prairie

Publié le par Tiger Lily


RockYou slideshow | View | Add Favorite

Il était une fois... une adorable petite maison. Tout près, un petit arbre et quelques buissons. Sur la barrière, parfois les oiseaux venaient, puis s'envolaient vers les nuages. Là, tout là-haut, dans le tourbillon du vent, les petits coeurs flottaient,... Le chemin qui mène vers la maison du bonheur est entouré d'une prairie qui chante, chante, chante... Dans une même chanson, les lettres et les fleurs s'unissent.

Cette maison du bonheur, je l'ai voulue rigolote et je vous la présente ici.

Je l'ai brodée sur une toile en vert pastel, avec des couleurs de rêve,...tout en douceur, comme le paysage ainsi composé.
La maison dans la prairie, c'est la maison du bonheur, comme le disent tous ces petits coeurs...

Ce dimanche, à la Foir Fouille de Nivelles, la petite maison dans la prairie sera là, tout fière dans son bel encadrement. La grille est désormais vendue sur le site de Craft Corner.

Publié dans *Miss Kat*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore cette petite maison dans la prairie !
Répondre
C
Tout simplement un petit coucou !!!! Tu vas bien j'espere !!!!<br /> bisouxxx a toi. A bientot. carinne
Répondre
P
Mon comm précédent n'est pas passé ! grr. Je te disais que ta petite maison dans la prairie était trop chouette !
Répondre
P
Super mignonne et puis si tu nous parles de la petit maison dans la prairie, tu nous prends par les sentiments !!
Répondre
N
Hola, te escribi un correo quiero compar un diseño de carft cornert  el de sinfonia de puntos y si existe un sitio donde se borde en sal como el de frases?
Répondre