Sous le patch le coeur se réchauffe

Publié le par Tiger Lily


C'est le titre d'une de mes dernières créations que je vous présente ici...Je l'ai brodée dans des couleurs chaudes et douces, rose et chocolat. Un régal à broder, j'y ai mis tout mon coeur et j'y ai pris un plaisir fou. Du point de croix et quelques points spéciaux....Que du bonheur pour les brodeuses!

Ce modèle est en vente sur le site de Craft Corner et comme je serai présente à la Foir Fouille, vous aurez l'occasion de le voir en vrai!


Samedi passé, nous sommes allées à la première réunion des Cross Witches.... Ces sympathiques sorcières ont ouvert un nouveau club de brodeuses à Wavre (Belgique)...Voici une photo des sorcières en question : (de gauche à droite)  Dominique,  Martine et  Mick! 
Je vous montre quelques photos de la réunion....Les brodeuses étaient bien attentives à ce que les autres montraient et disaient! Pour toutes les Belges qui recherchent un club de broderie, je n'ai qu'un mot  : FONCEZZZZZZZZ!!! N'hésitez vraiment pas!! Et pour celles qui habitent un peu loin, il y a toujours le forum des Cross Witches.....

Publié dans *Miss Kat*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Votre coeurs sont tres tres jolie - je les aime beaucoup!
Répondre
U
elles ont quel age les sorcières?
Répondre
S
Katrin: Cette création rejoint deux des mes passions: le point de croix et le patchwork.  C'est vraiment superbe.  J'aimerai bien le voir en vrai. Quel dommage être si loin!  Mais, grâce au video que tu as mis on peut le voir en tout détail. En plus, l'encadrement est très joli. <br /> Bisous<br /> Silvia (Gavà)
Répondre
S
Bravo, katrin!!!. Realmente te has superado esta vez... es fantástico el diseño de los corazones. Te quería hacer una pregunta... en el esquema se explica también cómo hacer los puntos ???. Muchos besos desde Barcelona !!!
Répondre
C
J'aime beaucoup cette création!!! bravo! et merci à toi!<br /> Merci aussi pour les photos! mais elles ont mis où leur chapeau pointu et leur balais? ;-)
Répondre