Sampler

Publié le par Tiger Lily

Je vous l'avais montré, il y a un petit temps déjà....

Entre temps je l'ai terminé!!

Le voici!

Je suis impatiente de le voir encadré (je vous montrerai aussi! ;-D )

L'ensemble



Le jardin... huuuuuuuuuummmm :-D

Le si joli texte!

Ma future maison
:-D hi hi hi

Publié dans Katrinske

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est absolument magnifique et l'encadrement aussi.Bonne journéePascale
Répondre
M
Es una maravilla tu trabajo. Me parece divino el Sampler y me alegra haber descubierto tu blog. Te seguiré de cerca a pesar del idioma.Un saludo.
Répondre
C
alors là, c'est sublime!!!!!!!!!
Répondre
D
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!Bonnes petites xxx.....!!!@+Delp.
Répondre
S
je l'ai temriné il y a 1 an au moins, et je ne l'ai jamais monté, ni encadré. J'ai hâte de voir le tiens finitionné, ça me donnera un coup de pied aux fesses pour m'occuper du mien !Bravo pour l'avoir fini :-)
Répondre