Entrées gratuites pour Romorantin....

Publié le par Tiger Lily

J'ai trois entrées gratuites pour le salon de Romorantin.....

La cinquième qui devine d'où vient ce petit panier recevra les entrées.....

Publié dans Katrinske

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne joue pas pour obtenir une place gratuite car mes connaissances sont très réduites... je débute !<br /> Je voudrai seulement savoir à quelle date a lieu le salon de Romorantin car j'habite dans le sud (à 45Km de Arles) mais je vais environ 2 à 3 fois par an à Romorantin alors si je peux m'y trouver au moment du salon...<br /> MERCI d'avance et grosses bises à toutes les brodeuses romorantinaises.
Répondre
D
je t'informe via ce commentaire que j'ai du créer un nouveau blog...pas mal de soucis avec OB...voici le lien si ça te dis de jeter un oeil ! bienvenue et bonne visite !@+delp. <br /> http://delpblog.canalblog.com/
Répondre
C
Juste quelques mots pour vous remercier : j'ai bien reçu mon petit lot à la suite du concours. C'est très joli et j'ai hâte d'utiliser tout ça ! Merci encore ...
Répondre
M
Les 3 entrées sont bien arrivées chez moi ce matin. Merci mille fois, vous êtes vraiment mes bienfaitrices cette année !AmicalementMuriel
Répondre
I
ahhhhhhhhhhh ben zut  alors j'aurai dû faire 5 messages!!!!!!!!!!!grrrrrrr je suis pô contente!!!!!!!!!!!!!!!<br /> isa deçue
Répondre