Galerie des marquoirs

Publié le par Tiger Lily

Venez admirer les magnifiques marquoirs.....clik clik sur l'image

Publié dans Katrinske

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oo))) ils sont tous booo) bravo à toutes les participantes !<br /> @+delp.
Répondre
B
Bravo pour tous ces jolis marquoirs!Je souhaite une belle réussite à votre initiative.Bise.PS. Miss Kat' : merci pour ton article consacré à ma modeste personne... c'est trop d'honneur ;-))PPS. Merci aux brodeuses qui ont réalisé mon petit Marquoir pour l'association et que vous saluez en page 2. J'espère que d'autres viendront encore...PPS2. J'ai aussi pensé une chose : si vous voulez vendre la grille seule, je peux bien sûr vous la faire parvenir. Il suffira de me dire...Bon lundi de Pâques, une journée ensoleillée.
Répondre