La gentillesse de Bé

Publié le par Tiger Lily

Jeudi passé, j'ai reçu un marquoir....Quelle surprise de voir que c'était l'adorable marquoir de ! Puis, ce n 'est pas tout, Bé a fait un don pour son propre marquoir et m'a offert le petit trésor!

Merci encore mille fois, Bé, c'est trop gentil!!!

Voici le marquoir en question.....Un petit détail des papillons (comme j'adore ça!)...Si vous souhaitez broder ce petit marquoir, pour vous ou pour l'association contre la Mucoviscidose, CLIQUEZ ICI...

Ensuite, je vous rappelle que notre concours "Créez votre petit marquoir" est toujours en cours...CLIQUEZ ICI.....Participez-y! 

Maintenant, je vous montre le début du 3ième calendrier de Bé....Je l'avais vu dans son livre - et je ne l'ai pas encore fait- et comme on dit " jamais deux sans trois", me voila partie pour une nouvelle aventure!!! héhéhé Bonne journée

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore ses grilles !!! elles sont super!!!...bonnes petites xxx....pour la suite de ton ouvrage "encour" !!!...<br /> @+delp.
Répondre