Little Paradise Sampler

Publié le par Tiger Lily

Avant tout je vous souhaite une superbe année 2007....

pleine de broderies!!!

Il y avait déjà quelque temps, j'avais "flashé" sur une petite broderie dans le SANQ 27...C'était le "Little Paradise Sampler" de Virginie Menzildjian...Il ne me manquait plus que les fils....Après une petite commande aux US, j'ai commencé le sampler....J'avoue que j'avais vraiment trop envie de m'y mettre car j'étais tombée amoureuse du modèle!!! J'ai commencé....et je ne pouvais plus m'arrêter....J'avais même déjà mis la date pour 2006....mais, malheureusement, j'ai dû faire d'autres "choses"  ;-) et je n'ai pas su terminer ma broderie avant le 31!!! Alors, quand même, je vous montre où j'en suis...Il ne me reste plus beaucoup ...mais le temps me manque...un tout petit peu!! héhéhé.....Voici l'ouvrage en entier...

La photo en ce qui concerne la couleur du lin est plus ou moins fidèle et pour les couleurs des fils aussi.....Je brode sur un lin (14fils/cm) avec des Thread Gatherer Silk 'n Colors....Ces sont des soies vraiment très agréables....

Un petit plan du motif central.....

La maison avec son petit jardin.....De plus près....Le jardin....Et le texte si charmant de Lawson.....J'espère bientôt le terminer....mais qu'est-ce que je fais avec la date??? Je triche ? ou je change?? Qu'en pensez-vous???

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
guao dejo de pasar por que no veia aca cambios y d guaoooooo todo esta hermosos.....<br /> Lily debo agradecerles esta semana acaba de llegar un paquete de Craft Cornes.. gracias... deseasia saber el nombre de las telitas finas?
Répondre
S
je l'ai brodé aussi mais phrases en Français. Lorsque je mets la date j'attends d'etre sûre de le terminer la même année.lolChristelle
Répondre
M
Bravo - tu m'as donné envie vais-je arrivé au même résultat que toi mais j'ai une question pratique - comment as tu finalisé ? les soies ne pouvant être lavées - merci - bisous encore bravo magnifique. Muriel
Répondre
T
Je ne l'ai pas lavé...J'ai fait très attention à ne rien salir!<br /> Maintenant il va être encadré!<br /> Bonne journée
A
Bravo il est superbe ce jardin de Virginie ... magnifiques couleurs :-)
Répondre
Z
pour moi,ce n'est pas de la triche!!il est splendide!
Répondre