Mimi's Tape measure

Publié le par Tiger Lily

Voici mon tout nouveau mètre-ruban!!!! Ma soeur me l'avait brodé il y a déjà un petit temps de ça!! Ma soeur, c'est la pro du 1fil sur 1fil....Alors, je lui file direct' le travail à 1fil!!

La broderie était encore dans sa petite boîte........ et le mètre ruban n'attendait que d'être monté!! Je n'ai pas commencé plus tôt car je pensais que je n'y arriverai jamais!!! Mais voila....maintenant, c'est fait!!!

Voici le recto.....De côté....Le motif à broder est très mimi!!!J'adore le petit lapin!! Voici le verso....Je préfère ce côté!!!

Et ici, je vous montre un petit détail car c'était un peu ....beaucoup de chipo pour monter ce petit "FOB"!!!!

Si vous aimez ce modèle.....CLIQUEZ ICI et vous trouverez toute la collection de Olde Colonial Designs!! Tous plus mimis les uns que les autres!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
j'adore aussi
Répondre
L
il est ravissant!
Répondre
V
joli travail d'equipe !!
Répondre
K
Que dire de plus ????? Comme les filles disent, c'est magnifique, splendide.... Bravo aux deux soeurs !!!Bisous, Katleen
Répondre
M
il est superbe et le mien est en cours mais traine toujours dans l'armoire car il est vrai que c'est du chipo!<br /> mais cela me donne très envie de le ressortir! bravo les filles, vous faites une fameuse bande!!!<br /> bisou
Répondre