Patchwork

Publié le par Tiger Lily

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai changé les photos de mon album "Patchwork".....

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez???

*Merci*

Photo de petit patch avec de la peinture à l'aiguille....Dans chaque rond, il y a un nom....

Voici le mien....

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce patchwork est merveilleux, le travail est somptueux, où avez-vous trouvé ce modèle ? car j'aimerai apprendre à broder les fleurs.<br /> C'est un régal pour les yeux ! félicitations !<br />  <br /> Mireille
Répondre
C
c'est franchement magnifique!!
Répondre
M
Très joli, j'aime beaucoup le patchwork et la broderie est magnifique.<br /> Michou
Répondre
P
c'est vraiment galère OB ! je n'arrive pas à créer de trackback sur cet article ! toujours est-il que je voulais en faire un par rapport à mon dernier article sur mon blog...
Répondre
P
Eh bien voilà une Maman qui a des doigts en or !!! Félicitations !
Répondre