Cadeau de Minic

Publié le par Tiger Lily

Pour mon anniversaire, Minic m'a offert cette jolie boîte!!! J'en suis sure que vous vous en souvenez toutes .....Ahhhhhhhh, j'avais bien espéré recevoir la petite mauve!!! Et maintenant, elle décore ma commode!!! En tout cas, j'adore cette boîte!!!! Puis, elle m'a aussi offert des autres petits objets Kitty (un verre, une petite figurine) et des oeufs en chocolat!!!

 

Et puis, une petite figurine s'est détachée du reste...... Le Kitty en perle fait par sa fille, Amandine!!! Merci, c'est trop gentil et mimi!!!

 

Merci beaucoup, Minic!!!

Publié dans Katrinske

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour,<br /> trop ton site, cela merite un cadeau !!!<br />  <br /> bonne chance<br />  
Répondre
H
oh purée !!! une Kitty !!!! je l'adore !!! elle est bien belle, félicitation à la demoiselle !!
Répondre
N
j'adore, trop belle avec le nounours et ses jolies teintes de fils !!!
Répondre
C
Trop belle la boîte de Minic.
Répondre
P
superbe cette boite!! Et bon anniversaire (en retard, je suppose)
Répondre