Cadeau de Saint Valentin

Publié le par Tiger Lily

J'ai reçu un joli paquet pour la Saint Valentin........Il y avait donc un petit paquet avec un coeur fait avec amour et amitié, un fil et un taille-crayon en forme de dé. Et surtout, il y avait un gentil petit mot!!!! Le coeur qui pend déjà à mon lit!!!!

Voici mon joli taille-crayon.....

 

 

Muchas gracias, Silvia!!!!

J'en profite pour vous montrer le petit coeur que j'avais brodé pour Catherine!!!

Publié dans Les cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour toutes ces belles choses, elle en a de la chance Minic avec ses magnifiques KDO, je les prendrais volontiers.<br /> Où puis-je trouvé des explications de biscornu ?<br /> Où peux-t-on acheter ce magnifique needle minder, moi qui perd tjs ses aiguilles, c'est très pratique et très joli.<br />  
Répondre
T
Si tu regardes ds les commentaires du biscornu, tu trouveras Nela qui laisse une adresse pour voir cmt on fait le biscornu!!!<br /> Le needle minder, on l'a achete chez http://www.crisscrossrow.com/ 
P
adorable ce coeur !
Répondre
V
tu as été gaté !!<br /> le taille crayon est tres original.
Répondre
B
Que de belles choses!<br /> Le taille crayon est génial
Répondre
M
Tout est superbe mais tu le mérites<br /> MERCI pour les merveilles<br /> bisous<br /> Minic
Répondre