Encore un....

Publié le par Tiger Lily

Questionnaire....

D'abord je remercie IsaB de me passer le virus!!!

Et c'est parti....

4 boulots que j’ai eus dans ma vie


Brodeuse

Réceptionniste

Serveuse dans une boulangerie

Petit boulot dans l’administration d’une banque….

 

Je précise que j’ai fait tout ça en tant qu’étudiante !!!!!!


4 films que je pourrais regarder encore et encore

Le fabuleux destin d’Amélie Poulain ;-)

The notebook

Les ensorceleuses

Un long dimanche de fiançailles

4 endroits où j’ai habité

Overijse

 

Uccle

Beersel

 

Voilà, c’est tout…

4 émissions TV que j’aime

 

Desperate Housewives

 

Lost

What not to wear

Ca se discute…

Bah en fait, je n’ai pas vraiment d’émissions préférées …Je regarde déjà très peu la TV et quand je regarde, je regarde un peu de tout!

4 endroits où j’ai passé des vacances

 

Espagne

Maroc

Italie

France


4 websites que je visite régulièrement

 

Hotmail

 

Les blogs de mes copines…mais y en a tellement que je vous les citerai jusque demain !!!

Kawaiigifts.com

E-bay


4 aliments ou plats que je préfère

 

Boulettes sauce tomate + frites !!!

Pâtes au saumon

Chocolat praliné blanc

Des petits pois avec un œuf !! Je sais ça à l’air bizarre pour vous mais c’est un plat espagnol !!

4 endroits où je préférerais être là et maintenant

En ce moment précis, il n’y a qu’un endroit….c’est mon petit lit tout chaud car je suis très fatiguée !!!

Sinon…quelque part avec un peu de soleil…. Et loin loinnnnnnnnnnnn de l’ ISTI et ces traductions car j'ai des masses à broder!!!! LOL

4 bloggeuses à qui je suggère de s’y coller ….héhéhé !!!!

 

Silvia

Catherine

Delp

Paty

 

 

 

 

Publié dans Katrinske

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
où se trouvent les villes dans lesquelles vous avez vécu ???pays nordiques ?
Répondre
T
LOL ce sont des villages flamands près de Bruxelles!!!