Le blog

Publié le par Tiger Lily

Je recommence mon blog sur Over-Blog!!!

Pour l'instant, je n'ai rien mais vous pouvez toujours regarder les photos de la portes ouvertes, si vous vous ennuyez....

Publié dans Katrinske

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Mon ancien blog n'existe plus!! Les photos ont toutes disparues, je ne sais pas comment.......<br />  
Répondre
L
Coucoutu peux me donner le lien de ton ancien blog que je lise un peu ?Lutine
Répondre
M
tu joues au jeu de piste???? mais c'est une bonne iéde, c'est plus agréable!! alors, tu n'as pas une petite broderie sous le chapeau??bisous
Répondre
N
ayyyy que cajita mas chula, es hermosa, a ya decia yo que antes veia muchas fotos en tu blog y ahora no eia nada, <br /> examen? suerte......
Répondre
N
ayyyy que cajita mas chula, es hermosa, a ya decia yo que antes veia muchas fotos en tu blog y ahora no eia nada, <br /> examen? suerte......
Répondre